Alice-Corporation

Une Alice sauvage apparait !

Vendredi 2 avril 2010 à 20:19


http://fc07.deviantart.net/fs49/f/2009/208/8/2/Zombunnies_by_vickangaroo.jpgZombunnies by Vickangaroo

Cerveaaaauuuuuu !

Des fois je me demande ce qui a poussé l'imaginaire humain à inventer les zombies. A votre avis, c'est la peur de la Mort, du mort ou de notre mort prochaine ? Et puis, la chair en décomposition y'a plus glamour quand même !
Enfin, personnellement je raffole de ces films, qu'ils soient "réalistes" (REC), parodiques (Shaun of the dead) ou tout simplement kitschissimes. En particulier le soir, tard, en pyjama avec un bonne pizza peperoni. Mais je m'égare. Si j'ai écrit cet article, c'est pour vous faire part d'une nouvelle découverte:
la peluche de zombie démembrable. Tout y est: la peau verte, les côtes à l'air, le regard vitreux et petit détail qui tue: un cerveau à la main. Et oui.
La
pub, à l'humour 100% geek.

Dans la même série, il y a les
lapins zombies de Vickangaroo sur deviantart qui sont vraiment pas mal ! De toute façon j'adore ses peluches, qui sont toutes très originales.

<3

Clabaudage

Donner son avis

Par Scordard le Vendredi 2 avril 2010 à 23:21
Je préfère les Skelanimals.
Par Alice-Corporation le Vendredi 2 avril 2010 à 23:29
C'est pas le même principe... XD
Y'a moins de chair et de côté mordant avec les skel' ^^
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alice-corporation.cowblog.fr/trackback/2982582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast