Alice-Corporation

Une Alice sauvage apparait !

Mercredi 30 septembre 2009 à 17:55

J'aime les peluches. Je pourrais même dire que j'adore ça vu le nombre impressionnant de ces petits bouts de tissus inutiles que je possède ! Des tombereaux, donc. Mais, ce qui m'intéresse le plus, ce sont celle qui sortent de l'ordinaire (cf cet article) et qui ne sont pas vraiment destinées aux enfants. C'est donc dans cette optique que je glandouille vadrouille parfois sur le net, ce qui permet de trouver quelques perles.

http://alice-corporation.cowblog.fr/images/siteintrospot7.jpg
Je vous présente donc ma dernière trouvaille, les
Roadkill Toys ! Comme leur nom l'indique, il s'agit de peluches d'animaux écrasés, avec des tripes et organes à l'air que l'on peut à loisir ranger dans leur bidon fermé par une fermeture éclair. Chaque peluche possède son "body bag", son certificat de décès et même un "toe tag" ! Apparemment les 500 premières peluches produites pour chaque animal on un "toe tag" écrit à la main avec cause, heure et lieux de décès différent: l'idée de base est donc suivie dans ses moindres détails. Allez donc faire un tour sur le site (malheureusement uniquement en anglais) si vous voulez connaitre les mésaventures de Twitch le raton-laveur, Grind le lapin et Splodge le hérisson !

Très gore, voire glauque diront certains, personnellement je trouve ça très original et amusant !

Jeudi 24 septembre 2009 à 23:37

http://www.alice-corporation.fr/images/nanaava.pngJe m'étais promise de bien travailler cette année (bon, je ne me faisais pas trop d'illusions non plus, je savais bien que j'allais pas revoir mes cours tous les soirs non plus) mais non, il a fallu que je me remette à jouer à dofus, alors que ça faisait près d'un mois que je ne m'étais plus connectée. J'entends déjà les "mais dofus c'est nul, c'est pour les gosses", ben ouais, peut être mais moi je trouve ça sympatoche comme jeu. Mais question bouffeur de temps, on a rarement fait mieux (un peu comme tetris) !


Sur un tout autre sujet, je sais pas si la motivation va durer longtemps, mais j'ai décidé de reprendre mon blog "tite greuvette", de le nettoyer et de continuer mon projet "la crevette de la semaine". Ma question est: est ce que cela vaut le coup de prendre un compte premium ? J'avoue que j'aime l'idée d'avoir mon propre nom de domaine, et que je voudrais un design qui soit vraiment personnalisé, mais le problème c'est qu'à ce niveau là je n'y connais strictement rien :(
Mon rêve, ce serait de vendre des T-shirt avec mes crevettes dessus !

Dimanche 6 septembre 2009 à 12:43

C'est déjà la rentrée pour certains, bientôt pour d'autres. Pour ma part, lundi je serais une L2 de biologie toute fraîche, heureuse de retourner dans ma forêt aux milles et un arbres ! Il faut savoir que la fac de bio de ma ville se trouve au milieu d'un très beau parc, les étudiants coincés dans leur chambre U de 9m2 ont donc au moins droit à la visite des écureuils.
Mais je m'éloigne du sujet. Rentrée donc, avec à la clé des options à choisir: chimie ou physiologie ? physique ou biologie ? Le choix n'est pas très difficile en soit, mais encore faut-il avoir une vague idée de ce qu'on veut faire "plus tard". Sauf que le "plus tard" de l'école primaire ("moi, quand je serais grand"), c'est le "maintenant" du cycle secondaire. Que choisir donc ? Que répondre à la foultitude de "mais, de toute façon, tu veux faire quoi après ?" ?

"J'en sais foutrement rien."
C'est la première chose qui me vient à l'esprit, et à en juger par les expressions des étudiants qui m'entourent, je ne suis pas la seule. On a entre 17 et 20 ans, on nous demande de faire des choix qui se répercuteront sur notre vie entière ! Bon, j'exagère peut être un peu, mais comment savoir à cet âge là ce qu'on voudra faire pendant une bonne partie du reste de sa vie ? Sur mes amis (je n'en ai pas à la pelle non plus, mais c'est un échantillon assez intéressant) seuls deux ou trois n'ont pas changé d'orientation au moins une fois depuis leur obtention du bac.

"Si tu sais pas quoi faire, te lance pas dans des études interminables, bosse et puis c'est tout". Certes. Personnellement, je ne me vois pas du tout me lancer dans le monde du travail, là, maintenant, tout de suite. J'ai presque 20 ans et je parasite mes parents avec mes études, mais je sais pertinemment que je bien trop empotée pour me lancer dans la recherche d'un travail dont je pourrais vivre.

http://alice-corporation.cowblog.fr/images/cowPaperdoll002byISOStock-copie-2.jpg

Quand elle sera grande, Alice sera:
A- Prof d'anglais
B- Thanatopractice
C- Prof d'SVT/Chercheuse (d'or ?)
D- Parasite

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast