Alice-Corporation

Une Alice sauvage apparait !

Mardi 27 juillet 2010 à 15:47

http://www.alice-corporation.fr/images/bullekreu.png
The cake is a lie
http://www.alice-corporation.fr/images/HappyCakebyYukiAlmasy.jpg
Alice-Corporation a un an ! Pour être honnête, je ne pensais pas qu'il allait rester actif aussi longtemps (bon, il a quand même eu plus de 6 mois de "sommeil" ce blog, mais chut !). C'est la première fois que je reste aussi longtemps sur une plateforme, je dirais donc vive cowblog et les cowblogueurs !

La personne qui m'a donné envie de venir ici est Muse-Etrange, qui n'est malheureusement plus là (pour le moment seulement, j'espère). Avant, j'ai été sur skyblog (haha) et encore avant sur blogg.org (et quand je regarde mes articles de l'époque je me dis "aaarg"). Ce que je préfère avec cow, c'est que l'on a l'impression de que la communauté est "proche". Enfin, je me comprends.
On verra si je suis encore là dans un an =P
http://www.alice-corporation.fr/images/kreuvett2.png

Clabaudage

Donner son avis

Par cafard-naum le Mardi 27 juillet 2010 à 19:46
Ben joyeux anniversaire \o/
J'ai toujours l'impression que c'est stupide de "fêter" l'anniversaire d'un blog, mais bon en même temps ça fait presque 3 ans que mon cafard est fidèle au poste et ça me fait toujours quelque chose de penser au moment où je l'ai créé et de tout ce qui s'est passé depuis.
Par Tonin-de-jardin le Mardi 27 juillet 2010 à 22:09
bon anniversaire!
Par ciel-phantomhive le Jeudi 29 juillet 2010 à 9:38
happy birthday ! joyeux anniv'! tanjôbi omedetô! Buon compleanno !
vive toi mon croquemitaine. tu veux que je t'offre un cadeau pour feter l'evenement?
Par Alice-Corporation le Samedi 31 juillet 2010 à 20:51
Bah, c'est pas plus stupide que de fêter l'anniversaire de son chien ou de lui offrir un cadeau de nowel :D
Par Alice-Corporation le Samedi 31 juillet 2010 à 20:53
Héhé merci :D
Par ciel-phantomhive le Lundi 2 août 2010 à 8:42
seb pense exactement la meme chose.
moi je joue a dragon quest 8D
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 2 août 2010 à 15:56
BoNnE fÊtE de blog 8)
Par Alice-Corporation le Mardi 3 août 2010 à 16:41
Merci ^^
Par Lady.Dylan le Mardi 3 août 2010 à 18:19
Cake is a lie <2
Joyeux anniversaire ! C'est vrai que j'avais cru que ton blog avait disparu dans le monde sombre des blogs abandonnés par leur propriétaire (là où il y a un bon paquet des miens...)
Par Lady.Dylan le Mardi 3 août 2010 à 18:20
Hum, je viens d'inventer le smiley coeur avec un deux à la place du trois -_- cela apportera sans doute beaucoup au monde...
Par Give it to me le Mardi 3 août 2010 à 18:50
On te souhaite encore bien des années ici
Par Alice-Corporation le Mardi 3 août 2010 à 19:48
Oui, ce blog a bien faillit rester à l'abandon.. parce que j'avais l'impression de n'avoir rien à dire ! (enfin, c'est toujours le cas mais au moins j'écris pour ne rien dire ^^)
Par Alice-Corporation le Mardi 3 août 2010 à 19:49
C'est pas grave, on va dire que c'est une moitié de coeur pour le cake et l'autre moitié est partie avec le companion cube =O
Par Alice-Corporation le Mardi 3 août 2010 à 19:53
Faudrait déjà que je vive moi même encore bien des années ! (moi ? pessimiste ? pas du tout !)
Par barbarisme le Mercredi 4 août 2010 à 8:35
"Joyeux anniversaire Alice-corporatiooooon" (8)
Un an, malgré tout, ça fait un p'tit bout de chemin! Félicitations, parce que j'aimerais bien que mon blog en arrive jusque là (ce qui m'étonnerait, vu l'insatisfaction permanente qui me caractérise :p)

-

41 heures de voyage? O_O
Tu partais au Bengladesh en patinette, ou c'est juste que tu as eu de (gros) contre-temps? Parce que ça fait quasiment deux jours de voyage... (syncope)
Ouais, le permis, ça reste dans ma tête qu'un vague projet... Je voulais m'y mettre en septembre dernier, r'monté à bloc et motivé.. motivation qui, malencontreusement, s'est estompée (comme c'est étrange!), ensuite, j'avais prévu de faire la formation accélérée en juillet (nous sommes le 4 août, et je n'ai toujours pas mis les pieds une seule fois à l'auto-école, pas même pour m'y inscrire..)
J'pense l'avoir d'ici mes trente ans... quand même... \o/
Par Nem0 le Jeudi 5 août 2010 à 16:42
Toi, tu joue a Portal ^^
Bon anniversaire ton blog, même si j'ai un peu de retard!
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alice-corporation.cowblog.fr/trackback/3023007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast