Alice-Corporation

Une Alice sauvage apparait !

Dimanche 23 mai 2010 à 18:25

http://www.alice-corporation.fr/images/minijesus2.png

J'ai trouvé cette photo qui date du lycée, j'ai décidé de faire mumuse avec...et de vous la faire partager. Je suis sure que votre journée vient de s'éclairer ! Ne me remerciez pas. Et puis aujourd'hui, c'est raviolis la pentecôte !
Les initiales de cet ami sont "JC". Coïncidence ? Je ne crois pas.


Je devrais être en train de bosser pour mes cours de soutien et le rattrapage, mais non, il faut que je fasse des conneries à la place... Enfin, qui aurait envie de bosser quand il fait un temps pareil ? Bon, je dis ça alors que je suis la geekette de base qui sort pas de chez elle (mes volets ne sont même pas tous ouvert) mais il fait trop chaud pour travailler. Et la lumière est trop lumineuse. Et les cours trop chiants à revoir. Bref, je n'ai que des bonnes excuses quoi, non ?


Clabaudage

Donner son avis

Par Mon-Monde-Myspacien le Dimanche 23 mai 2010 à 19:32
Ah ouais, tes excuses sont supers! Surtout change pas.
et d'ailleur, pas besoin d'excuses pour ne pas travailler ^^
Par Alice-Corporation le Dimanche 23 mai 2010 à 19:36
Oui, travailler c'est surfait. Je préfère largement regarder les pigeons voler par la fenêtre (et qui accessoirement se prennent parfois la dite fenêtre).
Par imparfaiite le Dimanche 23 mai 2010 à 19:43
La photo est terrible ^^
Et je suis d'accord avec toi. il y a une phrase hypocrite mais tellllement pratique pour les amis de la procrastination : "Réviser, c'est tricher"
Chacun ses excuses hein :p
(Bel habillage en passant)
Par Alice-Corporation le Dimanche 23 mai 2010 à 19:49
Haha merci, à la base c'est une photo prise avec mon portable dans le foyer du lycée XD
Ca sert à rien de réviser de toute façon... C'est pas comme si on allait s'en rappeler au moment de remplir la feuille d'examen, n'est-ce pas ? ^^
Merciiii j'arrête pas de le bidouiller bien que je n'ai jamais fait de CSS de ma vie, et ça aussi ça me prends trop de mon temps pour que je travaille alala.
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alice-corporation.cowblog.fr/trackback/3000097

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast