Alice-Corporation

Une Alice sauvage apparait !

Vendredi 9 juillet 2010 à 15:54

Japan Expo pour la cinquième année consécutive.. Les gens me tuent. Sérieusement. Trop de moooonde ! Ah, je regrette presque l'époque où il n'y avait qu'un seul hall d'ouvert mais bon. Plus de stands, plus de sous à dépenser inutilement ^^
Et j'en ai acheté des trucs inutiles: des peluches, un katana, un étron violet qui clignote quand on m'appelle, un cache boite de kleenex poulpe, et j'en passe. Vachement utile et pas kitsch du tout en somme.

http://www.alice-corporation.fr/images/poulpe.png
Paradoxalement, j'y suis allée les 4 jours mais au final j'ai pas vu grand chose. En partie à cause de mon cosplay, parce que bien que finalement je n'ai pas eu trop chaud, je suis devenue aveugle et sourde. Je me suis faite sauvagement attaquer par derrière par des petits Vocaloid (Rin et Len Kagamine), une nana a insisté pour embrasser mon masque sur une photo. Autre épisode marrant, alors qu'avec une naine amie on attendait un pote vers l'entrée, un mec de la sécurité commence à nous tourner autour, je croyais qu'il regardait suspicieusement le sac de mon amie mais en fait non. Au bout d'une bonne minute, il finit par s'approcher et me fait "Il est pas mal votre masque. C'est du plâtre ? Je peux l'essayer ?" Dommage que j'ai pas pris ça en photo, un vigile en costard-cravate avec un masque de lapin sur la tête, ça avait de la gueule.

Un autre truc qui m'a fait marrer, c'est la façon dont les gens prononce "doubt" /daʊt/ (titre du manga dont est tiré mon cosplay). J'ai eu droit à tout: doubt, dô-ûbt, j'en passe et des meilleures.

http://www.alice-corporation.fr/images/drslump-copie-1.png

Clabaudage

Donner son avis

Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 16:15
un jeune aristocrate de 15 ans ca rentre dans tes criteres?
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 16:20
meme frit je suis immangeable. et tout maigre. tu n'aimerais pas
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 16:23
ouaouh quel honneur ... -_-"
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 16:28
je suis intouchable. je suis protégé. par contre si tu m'embete de trop je peux te faire tuer...
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 16:33
tant mieux! c'est bien la premiere fois qu'on parle de me manger ou de tailler des flutes avec mes os...
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 16:38
probablement. bon excuse moi mais je vais passer a la case douche, mon majordome m'attend, savon en main.
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 9 juillet 2010 à 21:06
je kiffe ta kleenex box
Par Arisu le Vendredi 9 juillet 2010 à 22:19
Ho bah merde, les 4 jours? Je t'ai même pas vu! Par contre j'ai rien vu de grandiose niveau cosplay cette année.. Mais bon c'était quand même bien sympa!
Par Alice-Corporation le Vendredi 9 juillet 2010 à 23:06
En plus ça peux servir de buzzer à l'occasion ! C'est mieux que Paul le Poulpe XD
Par ciel-phantomhive le Dimanche 11 juillet 2010 à 13:32
il est marrant finny... mais la premiere fois que je l'ai vu je l'ai pris pour une fille. honte a moi
Par ciel-phantomhive le Dimanche 11 juillet 2010 à 13:40
c'est a cause des ses cheveux et ses grands yeux! (oh bard, t'as une copine?? ah c'est un copain...)
Par ciel-phantomhive le Dimanche 11 juillet 2010 à 13:44
oui... c'est vraiment vicieux de tromper les gens ainsi
Par ciel-phantomhive le Dimanche 11 juillet 2010 à 13:50
j'en suis LA preuve vivante. ne cachons pas que je suis plutot mignon.
Par ciel-phantomhive le Dimanche 11 juillet 2010 à 13:53
t'as du trimer pour me voir sourire
Par ciel-phantomhive le Dimanche 11 juillet 2010 à 13:55
sale voyeuse!!! sebastian bute la !
Par ciel-phantomhive le Dimanche 11 juillet 2010 à 14:01
t'es pas le croque mitene au moins... ... ... ?
Par ciel-phantomhive le Dimanche 11 juillet 2010 à 14:11
uwaaaah !!! degage de chez moi !! vas hanter le pere noel !!
Par ciel-phantomhive le Dimanche 11 juillet 2010 à 14:13
... ... ... ... ... ... je peux pleurer ?
Par ciel-phantomhive le Dimanche 11 juillet 2010 à 14:39
je suis plutot tres riche (desolé je fais des efforts... mais la modestie c'est pas mon truc)
Par ciel-phantomhive le Dimanche 11 juillet 2010 à 14:42
nan creve.
Par ciel-phantomhive le Dimanche 11 juillet 2010 à 14:46
et partir? t'y a pas songé? il y a un monsieur qui s'appelle Grell et qui a besoin de compagnons tordus dans ton genre pas tres loin d'ici.
Par Dodie le Samedi 17 juillet 2010 à 1:50
On peut pas voir le cosplay ? =$
Par Matilda le Samedi 17 juillet 2010 à 16:34
J'adore le poulpe :D
Par Alice-Corporation le Samedi 17 juillet 2010 à 18:21
Je n'ai malheureusement pas encore de photo sous la main (je ne me suis pas prise moi même ^^) Mais Mumu-etrange en a pris, donc dès que j'arrive à lui raquetter ses photos hop, je poste tout ça ! (J'ai de quoi faire un tuto si ça intéresse des gens..)
Par Alice-Corporation le Samedi 17 juillet 2010 à 18:25
Moi aussi, en plus il est rouge ! (et il crache des kleenex \o/ )
Par ping0uin-en-salade le Mardi 20 juillet 2010 à 1:34
Rhalala mais qu'est ce qu'il y avait comme cosplay de Doubt à la Japan o_o Un succès fou !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alice-corporation.cowblog.fr/trackback/3016946

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast