Alice-Corporation

Une Alice sauvage apparait !

Jeudi 24 septembre 2009 à 23:37

http://www.alice-corporation.fr/images/nanaava.pngJe m'étais promise de bien travailler cette année (bon, je ne me faisais pas trop d'illusions non plus, je savais bien que j'allais pas revoir mes cours tous les soirs non plus) mais non, il a fallu que je me remette à jouer à dofus, alors que ça faisait près d'un mois que je ne m'étais plus connectée. J'entends déjà les "mais dofus c'est nul, c'est pour les gosses", ben ouais, peut être mais moi je trouve ça sympatoche comme jeu. Mais question bouffeur de temps, on a rarement fait mieux (un peu comme tetris) !


Sur un tout autre sujet, je sais pas si la motivation va durer longtemps, mais j'ai décidé de reprendre mon blog "tite greuvette", de le nettoyer et de continuer mon projet "la crevette de la semaine". Ma question est: est ce que cela vaut le coup de prendre un compte premium ? J'avoue que j'aime l'idée d'avoir mon propre nom de domaine, et que je voudrais un design qui soit vraiment personnalisé, mais le problème c'est qu'à ce niveau là je n'y connais strictement rien :(
Mon rêve, ce serait de vendre des T-shirt avec mes crevettes dessus !

Clabaudage

Donner son avis

Par link11 le Vendredi 25 septembre 2009 à 0:57
Salut !!!
Toi aussi tu joue a Dofus bienvenue au club ! :D
Moi c'est mon passe temps, en plus vu que je taf pas en ce moment je fais le no life sur ca, presque une drogue u_u', tu es sur quel serveur?
Par Alice-Corporation le Vendredi 25 septembre 2009 à 1:00
C'est horrible hein, comment on devient vite accro ? Je suis sur le serveur Many (enfin, mon perso principal) mais je suis encore toute faible :D
Et toi ?
Par Lady.Dylan le Vendredi 25 septembre 2009 à 7:51
Les Sims n'étaient pas mal, aussi, dans le genre chronophage. D'ailleurs, je ne vais pas acheter le nouveau.

J'ai pris les même résolutions que toi... mais l'année n'a pas encore commencé ^^'
Par Alice-Corporation le Vendredi 25 septembre 2009 à 9:05
Ah, les sims, c'est aussi terrible ! J'oubliai le temps qui passait, mais aussi de sauvegarder régulièrement...
Bonne chance pour garder tes bonnes résolutions scolaires ! Il faut que je me ressaisisse >.>
Par Arisu le Vendredi 25 septembre 2009 à 9:31
haha

j'ai joué à dofus pendant 3 ans....
J'ai stop pour me mettre à wow.
hum.
Je me fais violence pour ne plus m'abonner et ne pas foiré mon master \o/
Par Alice-Corporation le Vendredi 25 septembre 2009 à 9:39
Ah c'est sûr, WoW c'est une autre catégorie ! Pour être franche, je crois que je jouerai à WoW si j'en avais les moyens ! (Finalement c'est peut être pas une mauvaise chose de ne pouvoir manger que des pâtes tout le temps)
Je te souhaite donc bonne chance pour ton master ! (il faut tenir bon ! moi aussi je lutte pour ne pas allonger mon abonnement à dofus qui expire dans une semaine..)
Par GeekandGirl le Vendredi 25 septembre 2009 à 12:05
Moi je suis plus jeux de console que jeux de PC ou en ligne, car au moins tu finis le jeu en qql heures, et ça crée une grande diversité !
Par Alice-Corporation le Vendredi 25 septembre 2009 à 12:12
Certes, j'avoue que dofus est le seul jeu "en ligne" auquel je joue, sinon je suis plutôt playstation et nintendo DS ^^
Mais là, aussi, en général après avoir acheté la console, j'ai plus de sous pour acheter des jeux...
Ca ne me dérange pas de jouer "sans fin", mais ce que j'apprécie le plus c'est de pouvoir jouer en ligne avec des amis, chose possible avec par exemple la PS3 ! Mais je ne connais qu'une seule autre personne ayant une PS3, alors que tous mes potes ont au moins un PC !

Mais de toute façon, même un jeu de console, tant qu'on l'a pas fini en général ça reste très chronophage !
Par World-in-black-and-white le Vendredi 25 septembre 2009 à 13:32
j'aime pas dofus. j'ai bcp joué a des mmo genre ragnarok. mais j'aime pas dofus XD. mais j'ai arrêter pour les cours :p
Par Alice-Corporation le Vendredi 25 septembre 2009 à 13:35
Ragnarok je connais de nom seulement ! Je comprends qu'on puisse ne pas aimer dofus, les graphismes sont bof bof et les quêtes pas terribles, mais avec des gens sympa on a fondé une guilde et on s'amuse bien ! (Et j'adore la classe des sacrieur ^^)
Graaah mais comment fais-tu pour pouvoir arrêter aussi facilement ?!
Par link11 le Vendredi 25 septembre 2009 à 18:45
Je suis sur Helsephine sadidette lvl 191, si un jour tu veux passer me dire un bjr sur ce serveur, tu mp Zinga, et je te répondrai :), et bien sur si tu veux de l'aide n'hésite pas, tu rentre mon msn :)
Par Alice-Corporation le Samedi 26 septembre 2009 à 11:57
Haha je suis sacri lvl 50, je suis toute petite xD
Par Arisu le Dimanche 27 septembre 2009 à 20:53
A vrai dire , si j'ai arrêté aussi facilement dofus pour ma part , c'est à cause ( grâce?) à l'une de leur MAJ.. qui m'a complètement fais décrocher..
Mais bon.. M'arrive encore de me co de temps à autre pour faire des agros
J'avais une fecate , une sacri, une eni, lvl 19x et une panda 17x =x
non non pas Geek du tout moi =d
Par Alice-Corporation le Dimanche 27 septembre 2009 à 20:58
Je comprends, j'avais moi même arrêté cet été justement à cause de la màj qui n'avait pas été très sympa pour les sacri..
Alala je me sens toute petite XD
Par Lux le Mardi 3 août 2010 à 21:56
Moi je jou a world of warcraft, une vrai drogue...
J'ai decider d'arreter un jour.
Et j'ai tester Dofus du coup. Et bha...pas mieu
Donc je suis retourner sur wow.
(je devrai me trouver un travail moi...ça va plus hein)
Par Alice-Corporation le Jeudi 5 août 2010 à 14:51
Haha je n'essaye pas de jouer à wow parce que je sais que ça va mal finir x)
Dofus est quand même beaucoup plus basique !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alice-corporation.cowblog.fr/trackback/2909825

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast