Alice-Corporation

Une Alice sauvage apparait !

Samedi 20 août 2011 à 17:41

Bon, comme beaucoup de gens, j'aime les zombies. D'ailleurs, si vous prenez la peine de faire un vague tour sur ce blog, vous verrez que j'en parle tout de même assez souvent.

http://www.alice-corporation.fr/images/offlinecardv2-copie-1.pngIl y a peu on m'a fait découvrir le site
Hordes.

Le but: survivre le plus de jours possibles, chaque soir à minuit des hordes de zombies attaquent la ville et ils ont la dalle.

La technique: jouer en communauté (partager les ressources, travailler en commun sur des chantiers de défense) ou solo (chacun pour soi). Ou alors, on peut faire le gros connard qui bouffe tout, fait des trucs stupides, et se faire bannir de la ville, voire pendre.

Je vous le dit tout de suite, c'est pas un jeu en 3D à la Left 4 Dead. Wikipedia le définit comme un "
jeu par navigateur multijoueur en temps réel", en gros ça ressemble plus à un jeu de rôle où l'on clique sur des lieux en ville pour s'y rendre et où l'on se déplace de map en map à l'extérieur. Mais l'avantage est qu'on peut n'y passer que quelques minutes par jour, quand on a du temps à tuer: c'est un jeu très addictif mais pas chronophage.
Et si vous avez des amis (pas de curly), vous pouvez former une coalition pour vous retrouver dans la même ville et avoir votre propre shoutbox.


Alors,
êtes-vous prêt à mourir ? ^^


[Si jamais vous voulez que je vous parraine, mon pseudo est RainbowShrimp ! Je fais déjà parti d'une coalition, mais nous avons pour projet de faire une méta-coalition (regroupement de plusieurs coa) donc n'hésitez pas :P]

Clabaudage

Donner son avis

Par Krieg le Lundi 22 août 2011 à 3:35
Ce jeu est super cool, mais il y a BEAUCOUP trop de boulets quand on commence pour que cela soit vraiment intéressant au début :(
Par Alice-Corporation le Mardi 30 août 2011 à 0:14
Ça dépend, moi je fais parti d'une coa avec des héros à plus de 1000 points d'âmes, donc comme ils choisissaient la ville, pas trop de boulets ! (enfin j'ai eu ma mort ultime dans une ville de n00b :D)
Par Bakenji le Vendredi 4 novembre 2011 à 9:36
"Dans une ambiance calme et détendue" qu'ils disaient.
Par Alice-Corporation le Vendredi 4 novembre 2011 à 11:54
Ben avec le PMV, tout le monde est vachement plus détendu !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alice-corporation.cowblog.fr/trackback/3131687

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast