Alice-Corporation

Une Alice sauvage apparait !

Jeudi 22 juillet 2010 à 15:48

Ces vacances ne sont vraiment pas sous le signe des animaux pour ma part...
Paulette la reine des paupiettes a fait sa visite annuelle chez le véto cette semaine à cause de ses abcès, et il semblerait que ça soit en fait un cancer. En gros elle a des poches remplies de petites boules d'écailles, miam.

Bon, d'un autre côté, ça fait 3 ans qu'elle a ça et elle continue à manger, muer et ramper. C'est qu'elle est résistante la Paulette !
En plus, elle est tellement forte que grâce à elle ma mère a vaincu sa phobie des serpents (et envisage même d'adopter une couleuvre elle même).
 
http://www.alice-corporation.fr/images/paulette.png
Paulette peut se vanter d'avoir sa propre VDM :]

Clabaudage

Donner son avis

Par ping0uin-en-salade le Jeudi 22 juillet 2010 à 16:29
Super Paulette *_*
J'espère que ce cancer restera aussi gênant que pendant ces 3 dernières années.
Par kaa le Jeudi 22 juillet 2010 à 18:53
Très belle élaphe !!!
Par Alice-Corporation le Jeudi 22 juillet 2010 à 19:14
Merci ^^
J'espère qu'elle le restera encore longtemps !
Par barbarisme le Vendredi 23 juillet 2010 à 16:03
C'est pour ça que je me suis senti obliger de le recommencer. Mon ancien blog était trop COLORFUL-KIKOOLOL à mon goût, je commençais à le vomir moi-même. Le noir et le gris sont des teintes agréables, simples. J'aime bien aussi.
Et, quant à ton commentaire, j'ai envie de te rétorquer: j'aime le n'importe-quoi. Ca ne me dérange pas du tout (;
Par barbarisme le Vendredi 23 juillet 2010 à 16:19
Le n'importe-quoi est maître mot!
Et non, tu n'es pas attardée, enfin pas que je ne sache. Enfin, déjà moins que moi qui assimile ton axol... (etc) à une meringue. Ca doit être mon côté omnivore exacerbé, qui fait ça /:
Par barbarisme le Samedi 24 juillet 2010 à 18:20
Vu comme ça, en effet, le rêve peut être logique, c'est vrai.. Mais ça me perturbe, quand même! Serais-je en réalité un professeur bilingue refoulé? Ca m'étonnerait =p
Qui plus est, je ne suis pas française, mais français :D

Ah, ils sont doués, ces espagnols... =D
Par bloody-chou le Samedi 24 juillet 2010 à 23:32
Ton blog est trop beau. J'aimerai bien avoir un serpent chez moi, mais pas venimeux bien sur.
Par barbarisme le Dimanche 25 juillet 2010 à 1:39
Ne t'en fais pas, je ne l'ai pas mal pris ;).
Pour le latin, je sais pas. Mais je ne sais pas si après, l'italien que j'entendais dans mon rêve était du vrai italien ou une langue barbare que j'ai assimilée à de l'italien (mais ça y ressemblait beaucoup^^)
Les rêves qui ont des sens, je ne peux pas donner d'opinion, ce n'est pas dans mon habitude de m'en souvenir^^
Par Alice-Corporation le Dimanche 25 juillet 2010 à 1:43
L'avantage des elaphes guttata guttata, c'est qu'elles ne sont pas venimeuses: leurs crochets se situent au fond de la gorge.
Et merciii ^^
Par barbarisme le Dimanche 25 juillet 2010 à 1:51
Oh, moi aussi, ça me fait ça, de temps en temps! La dernière fois, j'ai rêvé de sims, parce que je m'étais couché en me disant que ça faisait longtemps que je n'y avais pas joué! ^^
Une vipère qui gobait la maison de tes parents? C'est... original... x)
Par barbarisme le Dimanche 25 juillet 2010 à 2:03
Oh, c'est une passion comme une autre. Ca ne fait pas de toi une désiquilibrée mentale (enfin, je ne sais pas, mais je me permets de le penser)
Et... maintenant que tu as une expérience personnelle, ça ressemble à quoi l'intérieur d'une vipère? 8D
Par barbarisme le Dimanche 25 juillet 2010 à 16:37
Le chocolat, je comprends, les chaussettes... je préfère les écharpes! et les crevettes... hm', j'suis pas trop branché fruits de mer.. ^^'
Par barbarisme le Dimanche 25 juillet 2010 à 18:28
Mais les écharpes, j'en ai plein aussi, j'dois en avoir une petite vingtaine de différentes [d'ailleurs, j'ai hâte que le froid revienne pour compléter cette petite collection.. Haha]
Par ciel-phantomhive le Lundi 26 juillet 2010 à 14:33
donc tu n'es pas grell tu pourras dormir tranquillement ce soir.
en faite t'aime pas sebastian parce que ton coeur bat pour moi pas vrai?
Par ciel-phantomhive le Lundi 26 juillet 2010 à 14:42
... ... ... tu m'as trahiiiii !!
Par ciel-phantomhive le Lundi 26 juillet 2010 à 14:44
je pourrai me fiancer bientot peut etre... ... ... ... zut je pense a voix haute!
Par barbarisme le Lundi 26 juillet 2010 à 14:45
waw! Un bonnet à ailes de chouette, ça en jette!
Pour ma part, niveau bonnet, je reste cantonné à mon p'tit bonnet péruvien. Ca m'convient. Mais je suis insatiable pour ce qui est des écharpes! De toutes les couleurs, formes, tissus, matières qu'elles puissent être, je les veux toutes :D
Par ciel-phantomhive le Lundi 26 juillet 2010 à 14:54
oh oui avec mon sebby en sucre on va se marier youpi youplaboum!

je suis pas gay, stupide!
t'as qu'a faire comme si sebastian c'etait ... ... ... mo popa... (ca sonne faux...)
Par barbarisme le Lundi 26 juillet 2010 à 14:54
Bwahaha, je veux la même :D
Pour l'instant, ma préférée reste mon écharpe en laine-moumoutée (tu vois ce que je veux dire? genre la laine méga épaisse qui te donne envie de dormir dedans tellement que c'est hyper-cool 8D) de 1'80 noire et blanche. Aaaah, si elle n'existait pas, on aurait dû l'inventer. Mais je compte en trouver une encore mieux dans les semaines/mois qui suivent. Ou, autre solution, je devrais apprendre sérieusement le tricot. Ca occuperait mes longues journées passer à geeker, et je pourrais fièrement arborer une écharpe top-fun de MA création */*
Par barbarisme le Lundi 26 juillet 2010 à 14:55
mes longues journées passées* OMG. Je suis analphabète.
Que Dieu me foudroie dans l'instant (mais pas trop fort, quand-même...)
Par barbarisme le Lundi 26 juillet 2010 à 16:20
Oui, je regrette qu'une telle option ne soit pas encore mise en place... j'vais aller gueuler auprès d'l'équipe, là, c'est plus possible! Surtout qu'en ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la fâcheuse tendance à faire beaucoup de fautes (comme oublier des mots, mal accorder des verbes, ou autres fourberies linguistiques fort déplaisantes... u_u)
J'pense que l'effet "vacances-scolaires-depuis-début-mai", mon cerveau s'est totalement gélifié. "Qu'est-c'qu'y a dans ce p'tit crâne? Du flamby?" (désolé, petite référence culturelle que je me fais à moi-même - Arrête de pleurer Pénélope (au cas où)- j'm'en lasse pas)
Moi qui ai déjà du mal à accrocher des rideaux sans tout casser, je pense que la boutique en ligne est encore loin... Mais on y croit! :p
Par Nem0 le Lundi 26 juillet 2010 à 17:07
Mouaaahahaa, la classe pour la vie de merde ^^
Par Alice-Corporation le Lundi 26 juillet 2010 à 17:09
Par contre je passe pour la coloc sans cœur x)
Par Nem0 le Jeudi 5 août 2010 à 16:49
On s'en fou, c'est trop fort!
Et puis, c'est la chaine alimentaire, après tout ^^
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alice-corporation.cowblog.fr/trackback/3021046

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast