Alice-Corporation

Une Alice sauvage apparait !

Jeudi 20 août 2009 à 21:51

Juste un petit message pour dire que je suis encore en vie ! Entre le Got (petit village près d'Angoulême) et Lacanau, cela fait quelques jours que je repeints mon futur appartement tout en blanc ! Et on peut dire qu'il y a du boulot. En plus, je me suis mise de la peinture dans les cheveux et ça met beaucoup de temps à partir, j'ai donc une mèche blanche à la Maxwell Sheffield, c'est très stylé.

Le Got, c'est beau mais il n'y a pas grand chose à faire. C'est tant mieux, on est pas là pour s'abrutir avec des activités à la pelle, mais juste pour se détendre entre amis et faire quelques parties de loup garou. Et puis, à 11 dans une maison, il y a toujours quelque chose à faire. Il y a aussi beaucoup de grenouilles écrasées.
Tours, il fait chaud, mais au moins la peinture sèche vite, très vite même. Mais à force de voir du blanc partout, on finit par ne plus rien voir. Et maintenant je passe mes nuits à rêver que je peints des plaintes et des encadrements de porte. Demain, on déménage les meubles. Je sens le drame arriver !

Et bientôt, direction Lacanau !

http://alice-corporation.cowblog.fr/images/aliceinwonderland2.jpg

Clabaudage

Donner son avis

Par World-in-black-and-white le Jeudi 20 août 2009 à 22:54
une mèche blanche à la Sheffield :p ça doit le faire en effet bien que la peinture soit pas la meilleur teinture... bon courage pour ton eménagement ! (P.S. tu parle de lieux connus... je suis Poitevin :p)
Par Alice-Corporation le Dimanche 6 septembre 2009 à 11:56
Haha oui la peinture, on a vu mieux comme teinture ^^
Et les déménagements c'est l'enfer ! Je crois que je vais rester pas mal de temps dans ce nouvel appart' !!
Je n'ai jamais vu autant de grenouilles écrasées qu'au Got oO
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alice-corporation.cowblog.fr/trackback/2893454

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast