Alice-Corporation

Une Alice sauvage apparait !

Mardi 28 juillet 2009 à 17:59

http://alice-corporation.cowblog.fr/images/10.jpgN'ayant pas grand chose à faire durant ces longs jours d'été, je passe la plus grande partie de mon temps à glandouiller sur le net, ce qui entraine parfois des découvertes surprenantes. Aujourd'hui je suis tombée sur cette page. Je dois dire que je suis restée perplexe quelques minutes, me demandant si je trouvais ces peluches morbides mais attachantes ou tout simplement déroutantes et répugnantes. J'avoue me poser encore la question en ce moment même, je les trouve amusantes mais elles mettent un peu mal à l'aise. Surtout les ours reliés par la tête. Un peu comme le célèbre singe mécanique qui joue des cymbales.

Qu'on aime ou pas, je trouve quand même le principe de ces peluches excellent ! C'est très original, mais surtout un moyen de traumatiser durablement un marmot. Dommage qu'elles ne soient pas à vendre.


Pour plus d'images, j'ai fini par trouver
le point d'origine.

Clabaudage

Donner son avis

Par Lady.Dylan le Mardi 28 juillet 2009 à 18:33
Pour les marmots non, mais c'est bien le genre de trucs que j'aimerais collectionner...
Par Alice-Corporation le Mardi 28 juillet 2009 à 18:37
Moi de même ! J'adore les peluches qui sortent de l'ordinaire. Mais j'avoue que certaines d'entre elles, j'aurais du mal à dormir avec ! (Et paradoxalement, pas les plus "gores")
Par Raison-et-sentiments le Mardi 28 juillet 2009 à 22:21
J'adore le lapin tué par la carotte !
Par Alice-Corporation le Mercredi 29 juillet 2009 à 0:15
Très ironique n'est-ce pas ? "Revenge of the carrot" ^^
Par World-in-black-and-white le Vendredi 7 août 2009 à 17:57
ce n'est pas a mettre entre toutes les mains c'est sur mais pour un utilisateur averti fan de ce genre, cela peut être parfait :) j'ai moi même une amie, qui je pense, serai ravie de compter une de ses peluche dans sa collection personnel.
Par Alice-Corporation le Dimanche 9 août 2009 à 12:50
C'est vrai que ce sont plus des peluches de collection qu'autre chose ! J'ai d'ailleurs découvert d'autres peluches de ce genre mais plus "abordables" (d'un certain point de vue) que je posterai à mon retour de vacances =]
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alice-corporation.cowblog.fr/trackback/2883109

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast