Alice-Corporation

Une Alice sauvage apparait !

Mardi 8 juin 2010 à 10:20

http://www.alice-corporation.fr/images/IMG0010.jpg
Lilith c'est mon chat. Mais mis à part vaguement l'apparence, elle tient plus du lémurien/Joker...

Déjà, c'est sûr elle est faisandée de l'intérieur (ça se sent aux extrémités). Non pas que j'aime particulièrement renifler les fesses de mon chat, mais elle aime bien me les mettre sous le nez. Elle se lave pas non plus, quelques petits coups de langue par-ci par-là mais quasiment rien.
Elle râle tout le temps, prend ses aises dans la baignoire, aime repeindre les murs quand elle est malade, a tenté plusieurs fois de se jeter dans une porte, contre un mur...
dans un sac à pain
.

 Un véritable petit pot de pus, en somme ! Et pourtant, je l'échangerai pour rien au monde :D

Elle a pour le moment à son actif faillit mourir plusieurs fois pendant sa courte existence:
 -tentative de suicide par velux/fenêtre du premier étage
 -ingestion d'une dizaine d'élastiques à cheveux (d'origine inconnue) et d'un lacet
 -léchage de crapaud
...

Clabaudage

Donner son avis

Par Arisu le Mardi 8 juin 2010 à 10:36
Mdr!
J'ai trouvé pire que mon chat je crois x]
Par Alice-Corporation le Mardi 8 juin 2010 à 10:39
Le mien est hors catégorie je crois D:
Par Tonin-de-jardin le Mardi 8 juin 2010 à 10:52
mes chats ne se lavent pas eux-même... par contre l'un lave l'autre et l'autre lave l'un, c'est d'un chou...
Par Alice-Corporation le Mardi 8 juin 2010 à 10:54
Je n'ai pas d'autre chat, donc je me charge de le faire moi même ! (je te rassure, j'utilise un gant de toilette humide pour le faire..)
Par Tonin-de-jardin le Mardi 8 juin 2010 à 10:56
Ce sont des chats d'intérieur, ils ne sortent pas et l'endroit le plus crade où ils pourraient trainer serait leur propre litière... mais je leur fait confiance ils ne se rouleront jamais dedans
Par Alice-Corporation le Mardi 8 juin 2010 à 10:58
Moi aussi c'est un chat d'intérieur, sa spécialité c'est de faire la poussière sous les lits, derrière les placards... Quand à la litière.. elle préfère souvent faire dans la baignoire =/
Par audette le Mardi 8 juin 2010 à 16:14
trop fort ton chat!!!!C'est clair qu'il est hors norme !!!
Par Alice-Corporation le Mardi 8 juin 2010 à 17:01
C'est pas de tout repos d'avoir un chat pareil, en tout cas ! Mais bon, elle est mignonne ^^
Par PetrifiedEyes le Mercredi 9 juin 2010 à 16:54
Nous, not' chat est fétichiste des pieds et des chaussures en général, il est de même très friand d'olives vertes (apparemment c'est courant chez les chats :/).
Le "ça se sent aux extrémités" m'a bien fait marrer :D
Par Alice-Corporation le Mercredi 9 juin 2010 à 16:58
Les olives vertes j'ai jamais essayé ! Par contre, pour du pain ou du gruyère, je pourrais lui faire faire n'importe quoi ! (pour des kleenex sales aussi =/)
Par oxymores le Lundi 21 juin 2010 à 11:13
Elle est marrante la photo :D
Par Alice-Corporation le Mardi 22 juin 2010 à 12:49
Elle reflète tout à fait euh.. "l'état d'esprit" de ce chat x)
Par ping0uin-en-salade le Lundi 28 juin 2010 à 12:06
Elle a peut-être voulu transformer le crapaud en chat charmant =')
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alice-corporation.cowblog.fr/trackback/3005538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast