Alice-Corporation

Une Alice sauvage apparait !

Dimanche 8 août 2010 à 21:49

http://www.alice-corporation.fr/images/AngoulemeBuilding.jpg
Enfin ! Je quitte mon appartement tourangeau pour la campagne d'Angoulême ! Cf cet article
Je ne serais donc plus vraiment présente pendant près d'une semaine. Après, j'ai un anniversaire pirate (attention !) pour les 20 ans d'une amie, j'ai donc récupéré des habits style steampunk et tricorne pour l'occasion ! (Photos à venir.. peut être).

Tout ça pour dire, profitez bien de votre temps libre bande de moules !

Clabaudage

Donner son avis

Par X3-Okashi-X3 le Lundi 9 août 2010 à 3:22
Je me demande quel genre de bruit ça faits une moule? humm...
Par Alice-Corporation le Mardi 17 août 2010 à 11:53
Ça fait "schromp" quand un axolotl croque dedans en tout cas !
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 17 août 2010 à 16:57
Intéressant...
Oui j'ai mes profs sur Facebook, je sais c'est la loose...
Par ciel-phantomhive le Dimanche 22 août 2010 à 11:57
bonne vacances, croquemitaine ;)
Par barbarisme le Lundi 6 septembre 2010 à 15:50
Oh, tu es tourangelle?
Anyway, bonnes vacances :)
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alice-corporation.cowblog.fr/trackback/3026050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast