Alice-Corporation

Une Alice sauvage apparait !

Mardi 3 août 2010 à 20:17

http://www.alice-corporation.fr/images/BoredombyYesVirginia.jpg

L'ennui.. vous savez, le truc qui vous arrive quand vous n'avez rien à faire...

Pendant les vacances, un dîner de famille ou encore un examen.
On regarde voler les mouches, on griffonne des carrés et des hachures sur les coins de sa feuille de brouillon ou on joue à faire tourner son couteau sur la nappe comme Rahan. On est sur l'ordi depuis des heures, les sites habituels (DTC, cowblog, deviantart, j'en passe) n'ont rien de nouveau à apporter, il n'y a personne sur msn à par deux ou trois contacts dont vous ne vous rappelez même pas l'identité.
Oh, bien sûr il y en a des choses à faire: ranger sa chambre, nettoyer sa salle de bain, écrire à mémé.





Mais la flemme, s'ennuyer au moins ne demande pas d'effort.

Clabaudage

Donner son avis

Par cafard-naum le Mardi 3 août 2010 à 20:41
La seule qui me remonte le moral c'est me dire que si je ne passe pas la journée à regarder des bébés rigoler sur Youtube, j'ai pas encore touché le fond du fond.

Même si j'arrive à me perdre sur la chaîne de Ray William Johnson qui est un peu le vidéo gag du web, avec ses bébés qui rigolent et ses chiens qui crient "BATMAAAAN" (http://www.youtube.com/watch?v=GrIp3k5pJQM). Est-ce que j'ai dit "bébés qui rigolent" ? NOOOOOOOOOOON !!
Par cafard-naum le Mardi 3 août 2010 à 20:41
*"La seule CHOSE"
C'est chiant quand on peut même pas corriger ses fautes.
Par Alice-Corporation le Mardi 3 août 2010 à 20:46
Oui, c'est dommage qu'il n'y ait pas une commande "éditer" pour les commentaires...

Ffff youtube.. J'ai passé la dernière demie-heure à regarder les des chats qui parlent sur la chaine de klaatu42.. C'est grave ? x)
Par cafard-naum le Mardi 3 août 2010 à 20:49
Oui, oui c'est grave.
Mais je te pardonne, on est tous passés par là.
Par Alice-Corporation le Mardi 3 août 2010 à 20:58
Nan, le pire en fait c'est de se faire tellement chier que l'on re-regarde les vidéos qu'on a mis en favori. Et j'avoue que ça m'arrive des fois XD
Par Lux le Mardi 3 août 2010 à 21:39
j'ai regarder des tas de bébés se marré en me disant que je ferai mieu de ranger ma chambre...
J'ai donc éliminé les 24 mouches qui rodait chez moi, attendant que je ne meurt d'ennui pour me dévorer.
(on est jamais trop prudant)
Par Alice-Corporation le Mardi 3 août 2010 à 21:43
Ah, j'ai écrasé une fourmi volante pour ma part (que mon chat s'est empressé de dévorer) !
Par Riendutout le Mardi 3 août 2010 à 21:53
S'ennuyer des fois je trouve ça épuisant, moi.
Par Kaidan le Mardi 3 août 2010 à 22:47
Moi c'était aujourd'hui... Et mon dieu que je déteste ça... :)
Par ciel-phantomhive le Mercredi 4 août 2010 à 10:31
enchanté de faire ta connaissance miss Alice.
je te remercie d'accorder un peu de temps à mon travail sur ce blog.
et pour te répondre, sache que je commence à douter sérieusement de son état. surtout quand sa petite amie est venue et ne l'a pas senti malade pour un sous
-_-" je ne sais plus où donner de la tête, c'est difficile de tenir un adolescent tel que mon maitre. et pour couronner le tout, sous prétexte qu'il sois "malade", je dois bosser deux fois plus.
enfin je dois t'ennuyer avec mes histoires... c'est que quelques fois me plaindre me fait du bien. gomen nasai petite Alice.
Par Alice-Corporation le Jeudi 5 août 2010 à 14:45
C'est vrai que ne rien faire peut parfois être fatigant, à "long terme".. Comme je le dis parfois, il faudrait des vacances pour se reposer des vacances !
Par Nem0 le Jeudi 5 août 2010 à 16:40
Je suis pas d'accord!
S'ennuyer demande BEAUCOUP d'effort!!

Comme...



Ouais bon, ok. Enfait non!
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 7 août 2010 à 1:41
L'ennuie, mon ennemi naturel! Tellement rien à foutre de mes journées que je parles à mes profs sur facebook ...orz.
Par miss-shouka le Samedi 14 août 2010 à 14:44
L'ennui... Je connais ça. :/
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alice-corporation.cowblog.fr/trackback/3025326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast