Alice-Corporation

Une Alice sauvage apparait !

Jeudi 17 juin 2010 à 23:48

Article un peu en retard avec la réalité (on va dire que mon blog lag par rapport à l'IRL) c'est enfin les vacances d'été ! Finis les partiels, les rattrapages, les dissections de vagin de criquet, et autres joyeusetés ! M'en fous d'avoir ou non mes rattrapages d'ailleurs, la rentrée c'est en septembre et pis c'est tout. Bon, ça serait con d'oublier d'aller s'inscrire à la fac en juillet... mais bref. C'est la liberté ! (Cet article commence à sentir la pub pour déodorant...)

Mais.. vous avez vu tous ces points d'exclamation ?! Aller, pour rien que pour vous, une vidéo qui capture assez bien mon état d'esprit actuel. (Et estimez vous heureux que je mette pas la version flash qui tourne en boucle !)



(oui, j'aime partager mes vidéos à la con :D)

Clabaudage

Donner son avis

Par Arisu le Jeudi 24 juin 2010 à 11:10
Ha ça oui je ne te fais pas dire la chance que tu as! x(
Par mumu etrange le Vendredi 25 juin 2010 à 11:42
J'ai mis l'épisode Soquette aussi :)
Par net worth le Vendredi 7 juillet 2023 à 9:44
Who is your favorite singer/actress/famous star? Their net worth can be found easily at https://www.idolnetworth.com/
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alice-corporation.cowblog.fr/trackback/3009435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast