Alice-Corporation

Une Alice sauvage apparait !

Dimanche 7 mars 2010 à 11:19

http://alice-corporation.cowblog.fr/images/Photo200copie.jpgAlice approves this article

Oui, je sais, on pourrait se dire "encore un enième blog abandonné, qui va errer des mois sur la toile avant de finir par être automatiquement rayé de la surface virtuelle.."

Et bien non, je suis toujours là ! Encore en vie (enfin, zombifiée pour être plus exacte), croulant sous le travail toujours aussi passionnant ! Et oui, vive les posters sur les biocarburants (qui n'ont de "bio" que le nom bien malheureusement en général), les arbres phyllogénétiques de la famille Porifera (si j'entends encore quelqu'un me couiner "ah mais t'as qu'à faire un truc sur bob l'éponge lol kikoo !!1!!11" je l'étripe) et autre cours de biogéographie.

Il s'en est passé des choses ces derniers mois: j'ai foiré mon semestre (rien d'anormal jusque là), ma coloc s'est barrée, me laissant seule dans 95m2 (avec mon chat), le dit chat a faillit clamser et Alex l'axolotl a pondu des œufs (qui n'ont malheureusement pas éclot). Rien de trop extraordinaire en soit. J'ai aussi décidé de changer de coiffure, parce que je le vaux bien.



:D

Clabaudage

Donner son avis

Par World-in-black-and-white le Dimanche 7 mars 2010 à 22:38
hihi Content de ton retour :D moi aussi je croule sur le travail donc mon blog est mort =/ mais j'en ai recommencé un nouveau xD fin bon. je te souhaite bien du courage et au plaisir de te relire =)
Par Alice-Corporation le Dimanche 7 mars 2010 à 22:44
Han tu es passé sur blogspot ! Naaan XD Comment je vais pouvoir suivre maintenant ralala *grosse flemmarde* Maintenant va falloir que je farfouille pour voir ^^

Moi ce blog est tombé dans le coma, mais il commence à reprendre vie ! Bonne chance à toi aussi !!
Par muse-etrange le Mercredi 10 mars 2010 à 10:45
ET T'ES VENUE DORMIR CHEZ MOI; évidemment, on m'oublie hein ! Espèce de craquette molle !
Par Alice-Corporation le Mercredi 10 mars 2010 à 10:48
Tu... tu viens de me traiter de craquette molle !!!!!!!!!

Et ça c'est parce que c'est tellement hors du commun que je ne le partage point avec la populace du oueb ! =P
Par lancien le Samedi 26 mars 2011 à 18:30
Je croyais que les axolotl étaient des pokémons. Et je viens de découvrir que ce sont aussi de vrais animaux, bizarres à souhait. On apprend tous les jours!
Par celeb networth le Vendredi 4 novembre 2022 à 11:20
Billie Eilish - the youngest person and second person ever to win the four main Grammy categories, was born in December 18, 2001, find out more about her net worth on https://www.celeb-networth.com/
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alice-corporation.cowblog.fr/trackback/2974070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast