Alice-Corporation

Une Alice sauvage apparait !

Jeudi 22 juillet 2010 à 1:09

http://www.alice-corporation.fr/images/alicearea-copie-1.png  
  Je suis quelqu'un de très ordonné..

C'est les vacances, et comme d'hab j'ai rien de spécial à faire (pas de boulot, de voyage,...) donc je larve à longueur de journée. Mais ma coloc a eu l'idée du siècle: faire une orgie de crêpes. Et ça, c'est cool. Même quand on a presque plus de nutella.
Bref, tout ça pour dire que je suis trop forte, j'arrive à faire des crêpes qui pètent dans la poêle. De quoi briller en société, forcément.

Sinon, le reste de mes journées se résument à: glander sur l'ordi, glander sur la super NES, glander en lisant "Dead Until Dark" de Charlaine Harris, glander en étant vautrée devant le ventillo. Mon chat qui pue me manque, j'aime bien glander en la regardant faire des cabrioles.

All in all, ceci est un article qui ne sert à rien. Quand Alice ne reste pas en pyjama jusqu'à 17h, Alice va à Ikea/Lidl/payer son loyer. Et vous, vous faites quoi de vos journées ces temps-ci ?


*PAN*
 

Clabaudage

Donner son avis

Par Tristelune le Jeudi 22 juillet 2010 à 8:39
Des crêpes qui pètent ? Quel prestige ^^
J'ai du mal à imaginer la chose, mais ça doit être impressionnant quand même !
Par PetrifiedEyes le Jeudi 22 juillet 2010 à 9:02
JE TRAVAILLE !!! (plus qu'une semaine)
Comment tu me nargues là ! :o
Par Alice-Corporation le Jeudi 22 juillet 2010 à 11:40
Ben j'aimerai bien travailler un peu.. au moins je serais utile à la société (et j'aurais des souuuuuuus) =/
Dis toi que tu profiteras encore mieux de tes vacances que moi ^^
Par Alice-Corporation le Jeudi 22 juillet 2010 à 11:47
C'est très facile en fait, il faut savoir appuyer au bon moment :D (oui, je ne suis pas sortable !)
Par Arisu le Jeudi 22 juillet 2010 à 16:12
je glande sur le pc/ devant la télé/ je lis
Parfois je fais quand même l'effort de sortir mais bon, dehors c'est le mal avec tous les magasins.
Par Alice-Corporation le Jeudi 22 juillet 2010 à 16:15
Pareil, mais sur internet il y a aussi plein de choses sur lesquelles dépenser des sous (que je n'ai pas T_T)
Par ciel-phantomhive le Samedi 24 juillet 2010 à 18:12
naaaaaan on connaitra jamais la véritéééééé !!! bwahahaha!!
Par barbarisme le Lundi 26 juillet 2010 à 16:55
Ah, c'est donc plus par côté pratique que technique que tes rideaux ne tiennent pas^^. Par chance, mon chat (qui ne pue pas) ne s'accroche pas trop aux rideaux. Il préfère largement lacérer le papier peint à la moindre petite contrariété (le fourbe!).
Oui, en vacances depuis début mai. Par chance, j'ai échappé aux rattrapages, mais ça m'a conduit à un état végétatif et larvaire assez avancé.. Je suis sûr que je ne sais plus écrire, en vrai 8D. J'dois avoir oublié comment on tient un crayon, depuis le temps... 'faudrait que je m'y remette, d'ailleurs =p
Par term paper writing services le Mardi 26 juillet 2016 à 11:15
I know that nursery school is an educational establishment and is more concerned with the children`s development. But, thanks for this information.
Par resumeperk.com/blog/american-and le Lundi 25 mars 2019 à 9:02
During this period of life, each of us did a lot of nonsense because that is how we studied and learned the world around us and tested it for strength.
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alice-corporation.cowblog.fr/trackback/3020926

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast