Alice-Corporation

Une Alice sauvage apparait !

Jeudi 15 juillet 2010 à 16:38

Mon université s'est mise aux codes-barres 2D... on en retrouve un peu partout dans la doc qu'ils nous donnent à l'inscription. C'est fou comme c'est pratique ! "Code-barre 2D ? Kézako ??"
Mais siiiiiii, vous ne savez peut être pas ce que c'est dit comme ça, mais vous en avez forcément déjà vu quelque part.. :

http://www.alice-corporation.fr/images/qrcode.png
Mais que se cache-t-il derrière cette immonde mosaïque de pixels ??

 
Très répandus au japon, ils commencent à se faire connaitre en France ! Surtout depuis l'arrivée des smartphones, ils sont devenus beaucoup plus facile d'accès (l'application mobiletag fonctionne bien).
Article inutile, juste pour dire que depuis tout à l'heure je scanne comme une gogole avec Bobby VI (mon teuleuphône). Et que je ne me lasse pas.

\o/

Clabaudage

Donner son avis

Par ciel-phantomhive le Jeudi 15 juillet 2010 à 18:06
mais chuuuuuut ! faut pas la dire. je suis grand, moi U_U
Par muse-etrange le Jeudi 15 juillet 2010 à 21:10
Ouaip, mon portable aussi lit ces codes barres :d J'avais trouvé un site pour en faire !
Par ciel-phantomhive le Vendredi 16 juillet 2010 à 9:17
je te chutise si je veux
sinon... tu sais, sebastian il s'est remis a la couture... et il s'est inspiré du dessin que j'ai fait... et il m'a fait d'autres tenue encore plus ridicules que Alice! (et n'espere pas avoir des photos, j'ai explosé l'appareil avant qu'il immortalise ces moments) du coup il a fait des dessins pour illustrer tout ca... c'est un cauchamar... JE DIVORCE DE TOI, SEBASTIAN!!!
Par ciel-phantomhive le Vendredi 16 juillet 2010 à 12:54
il doit avoir besoin d'amour... je devrai peut etre lui offrir une peluche... parceque c'est pas cool de jouer le role de la poupée vivante qui se fait caliner.
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alice-corporation.cowblog.fr/trackback/3018824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast