Alice-Corporation

Une Alice sauvage apparait !

Vendredi 2 avril 2010 à 20:19


http://fc07.deviantart.net/fs49/f/2009/208/8/2/Zombunnies_by_vickangaroo.jpgZombunnies by Vickangaroo

Cerveaaaauuuuuu !

Des fois je me demande ce qui a poussé l'imaginaire humain à inventer les zombies. A votre avis, c'est la peur de la Mort, du mort ou de notre mort prochaine ? Et puis, la chair en décomposition y'a plus glamour quand même !
Enfin, personnellement je raffole de ces films, qu'ils soient "réalistes" (REC), parodiques (Shaun of the dead) ou tout simplement kitschissimes. En particulier le soir, tard, en pyjama avec un bonne pizza peperoni. Mais je m'égare. Si j'ai écrit cet article, c'est pour vous faire part d'une nouvelle découverte:
la peluche de zombie démembrable. Tout y est: la peau verte, les côtes à l'air, le regard vitreux et petit détail qui tue: un cerveau à la main. Et oui.
La
pub, à l'humour 100% geek.

Dans la même série, il y a les
lapins zombies de Vickangaroo sur deviantart qui sont vraiment pas mal ! De toute façon j'adore ses peluches, qui sont toutes très originales.

<3

Mercredi 30 septembre 2009 à 17:55

J'aime les peluches. Je pourrais même dire que j'adore ça vu le nombre impressionnant de ces petits bouts de tissus inutiles que je possède ! Des tombereaux, donc. Mais, ce qui m'intéresse le plus, ce sont celle qui sortent de l'ordinaire (cf cet article) et qui ne sont pas vraiment destinées aux enfants. C'est donc dans cette optique que je glandouille vadrouille parfois sur le net, ce qui permet de trouver quelques perles.

http://alice-corporation.cowblog.fr/images/siteintrospot7.jpg
Je vous présente donc ma dernière trouvaille, les
Roadkill Toys ! Comme leur nom l'indique, il s'agit de peluches d'animaux écrasés, avec des tripes et organes à l'air que l'on peut à loisir ranger dans leur bidon fermé par une fermeture éclair. Chaque peluche possède son "body bag", son certificat de décès et même un "toe tag" ! Apparemment les 500 premières peluches produites pour chaque animal on un "toe tag" écrit à la main avec cause, heure et lieux de décès différent: l'idée de base est donc suivie dans ses moindres détails. Allez donc faire un tour sur le site (malheureusement uniquement en anglais) si vous voulez connaitre les mésaventures de Twitch le raton-laveur, Grind le lapin et Splodge le hérisson !

Très gore, voire glauque diront certains, personnellement je trouve ça très original et amusant !

Mardi 28 juillet 2009 à 17:59

http://alice-corporation.cowblog.fr/images/10.jpgN'ayant pas grand chose à faire durant ces longs jours d'été, je passe la plus grande partie de mon temps à glandouiller sur le net, ce qui entraine parfois des découvertes surprenantes. Aujourd'hui je suis tombée sur cette page. Je dois dire que je suis restée perplexe quelques minutes, me demandant si je trouvais ces peluches morbides mais attachantes ou tout simplement déroutantes et répugnantes. J'avoue me poser encore la question en ce moment même, je les trouve amusantes mais elles mettent un peu mal à l'aise. Surtout les ours reliés par la tête. Un peu comme le célèbre singe mécanique qui joue des cymbales.

Qu'on aime ou pas, je trouve quand même le principe de ces peluches excellent ! C'est très original, mais surtout un moyen de traumatiser durablement un marmot. Dommage qu'elles ne soient pas à vendre.


Pour plus d'images, j'ai fini par trouver
le point d'origine.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast