Alice-Corporation

Une Alice sauvage apparait !

Jeudi 22 juillet 2010 à 1:09

http://www.alice-corporation.fr/images/alicearea-copie-1.png  
  Je suis quelqu'un de très ordonné..

C'est les vacances, et comme d'hab j'ai rien de spécial à faire (pas de boulot, de voyage,...) donc je larve à longueur de journée. Mais ma coloc a eu l'idée du siècle: faire une orgie de crêpes. Et ça, c'est cool. Même quand on a presque plus de nutella.
Bref, tout ça pour dire que je suis trop forte, j'arrive à faire des crêpes qui pètent dans la poêle. De quoi briller en société, forcément.

Sinon, le reste de mes journées se résument à: glander sur l'ordi, glander sur la super NES, glander en lisant "Dead Until Dark" de Charlaine Harris, glander en étant vautrée devant le ventillo. Mon chat qui pue me manque, j'aime bien glander en la regardant faire des cabrioles.

All in all, ceci est un article qui ne sert à rien. Quand Alice ne reste pas en pyjama jusqu'à 17h, Alice va à Ikea/Lidl/payer son loyer. Et vous, vous faites quoi de vos journées ces temps-ci ?


*PAN*
 

Vendredi 9 juillet 2010 à 15:54

Japan Expo pour la cinquième année consécutive.. Les gens me tuent. Sérieusement. Trop de moooonde ! Ah, je regrette presque l'époque où il n'y avait qu'un seul hall d'ouvert mais bon. Plus de stands, plus de sous à dépenser inutilement ^^
Et j'en ai acheté des trucs inutiles: des peluches, un katana, un étron violet qui clignote quand on m'appelle, un cache boite de kleenex poulpe, et j'en passe. Vachement utile et pas kitsch du tout en somme.

http://www.alice-corporation.fr/images/poulpe.png
Paradoxalement, j'y suis allée les 4 jours mais au final j'ai pas vu grand chose. En partie à cause de mon cosplay, parce que bien que finalement je n'ai pas eu trop chaud, je suis devenue aveugle et sourde. Je me suis faite sauvagement attaquer par derrière par des petits Vocaloid (Rin et Len Kagamine), une nana a insisté pour embrasser mon masque sur une photo. Autre épisode marrant, alors qu'avec une naine amie on attendait un pote vers l'entrée, un mec de la sécurité commence à nous tourner autour, je croyais qu'il regardait suspicieusement le sac de mon amie mais en fait non. Au bout d'une bonne minute, il finit par s'approcher et me fait "Il est pas mal votre masque. C'est du plâtre ? Je peux l'essayer ?" Dommage que j'ai pas pris ça en photo, un vigile en costard-cravate avec un masque de lapin sur la tête, ça avait de la gueule.

Un autre truc qui m'a fait marrer, c'est la façon dont les gens prononce "doubt" /daʊt/ (titre du manga dont est tiré mon cosplay). J'ai eu droit à tout: doubt, dô-ûbt, j'en passe et des meilleures.

http://www.alice-corporation.fr/images/drslump-copie-1.png

Mercredi 30 juin 2010 à 17:00

Normalement je suis dans le train direction Paris à cette heure... Prête à devenir aveugle, lyophilisée et à acheter des choses inutiles à la japan expo !

Pour vous faire patienter en attendant mon retour:


Vendredi 25 juin 2010 à 14:24

http://www.alice-corporation.fr/images/rabbitdoubt.jpg
Bwahaha c'est l'été ! Et qui dit été dit Japan Expo ! Cette année j'ai décidé de mettre la main à la pâte pour mon cosplay (j'écris d'ailleurs cet article couverte de platre), et de faire le "wolf" du manga Rabbit Doubt (un mélange des loup-garous de Thiercelieux et de Saw). Je ferais peut être un article un fois le cosplay fini, mais en gros je me fabrique un gros casque masque de lapin cradoc et sanglant. Bon, je sens que déjà, ça va ressembler à rien et qu'en plus je vais le péter en cours de route et mourir lyophilisée en dessous, mais au moins je me suis bien amusée pour le moment. Tout ça pour dire que je vais moins trainer sur cowblog dans les jours qui viennent.

Sur un tout autre registre, je suis tata depuis hier. Le bébé-patate (dixit sa mère) est gros, grand, en pleine forme et se nomme Oscar(abée) ! Fils de cheminot, né un jour de grève nationale... c'est sans doute un signe.

Jeudi 17 juin 2010 à 23:48

Article un peu en retard avec la réalité (on va dire que mon blog lag par rapport à l'IRL) c'est enfin les vacances d'été ! Finis les partiels, les rattrapages, les dissections de vagin de criquet, et autres joyeusetés ! M'en fous d'avoir ou non mes rattrapages d'ailleurs, la rentrée c'est en septembre et pis c'est tout. Bon, ça serait con d'oublier d'aller s'inscrire à la fac en juillet... mais bref. C'est la liberté ! (Cet article commence à sentir la pub pour déodorant...)

Mais.. vous avez vu tous ces points d'exclamation ?! Aller, pour rien que pour vous, une vidéo qui capture assez bien mon état d'esprit actuel. (Et estimez vous heureux que je mette pas la version flash qui tourne en boucle !)



(oui, j'aime partager mes vidéos à la con :D)

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast