Alice-Corporation

Une Alice sauvage apparait !

Mercredi 30 juin 2010 à 17:00

Normalement je suis dans le train direction Paris à cette heure... Prête à devenir aveugle, lyophilisée et à acheter des choses inutiles à la japan expo !

Pour vous faire patienter en attendant mon retour:


Clabaudage

Donner son avis

Par cafard-naum le Lundi 5 juillet 2010 à 13:45
Bon sang pas de commentaires sur cette vidéo qui m'a limite fait pleurer de rire ? What a shame. C'est énorme en tout cas.
Par ciel-phantomhive le Dimanche 11 juillet 2010 à 14:51
mouais... bon bah Lau alors. il aime les filles.
Par ciel-phantomhive le Dimanche 11 juillet 2010 à 14:56
oui souvent il me regarde dormir pendant une demie heure je crois... c'est parce que je fais souvent des cauchemars, je m'agite et trempe le lit alors il s'assure que je dors bien. quand il est la c'est rassurant ...
Par ciel-phantomhive le Dimanche 11 juillet 2010 à 15:01
c'est toi qui as voulu rester donc tu te debrouille seule! t'es libre d'aller te nourir la bas. mais je te defens de toucher a sebastian. t'es sage et tu reste sous mon lit. sinon tu degage.
Par ciel-phantomhive le Dimanche 11 juillet 2010 à 15:05
a ta guise... ... il existe vraiment des gens bizarres...
Par ciel-phantomhive le Dimanche 11 juillet 2010 à 15:12
tu peux. tu crois que Grell il a les poils rouges de partout??? 0.o (hors sujet)
Par ciel-phantomhive le Dimanche 11 juillet 2010 à 15:17
c'est pas ma faute si ton esprit est tordu.
Par ciel-phantomhive le Dimanche 11 juillet 2010 à 15:26
... ... ... Bon d'accord le mien aussi !!! Alors cesse de me regarder comme ca sebastian !!
Par ciel-phantomhive le Dimanche 11 juillet 2010 à 15:31
mais lui oui... toujours derriere moi... il est a l'affut c'est flippant d'etre aussi parfait et devoué parfois...
Par ciel-phantomhive le Dimanche 11 juillet 2010 à 15:37
"lucette" ????!!!! c'est fort deplaisant... croque mitaine de merde!! couché!!
Par ciel-phantomhive le Dimanche 11 juillet 2010 à 15:41
*te suis* je savais pas que c'etait aussi vaste la dessous... mais il fait tout noir j'y vois rien *tatonne*
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alice-corporation.cowblog.fr/trackback/3013909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast