Alice-Corporation

Une Alice sauvage apparait !

Vendredi 25 juin 2010 à 14:24

http://www.alice-corporation.fr/images/rabbitdoubt.jpg
Bwahaha c'est l'été ! Et qui dit été dit Japan Expo ! Cette année j'ai décidé de mettre la main à la pâte pour mon cosplay (j'écris d'ailleurs cet article couverte de platre), et de faire le "wolf" du manga Rabbit Doubt (un mélange des loup-garous de Thiercelieux et de Saw). Je ferais peut être un article un fois le cosplay fini, mais en gros je me fabrique un gros casque masque de lapin cradoc et sanglant. Bon, je sens que déjà, ça va ressembler à rien et qu'en plus je vais le péter en cours de route et mourir lyophilisée en dessous, mais au moins je me suis bien amusée pour le moment. Tout ça pour dire que je vais moins trainer sur cowblog dans les jours qui viennent.

Sur un tout autre registre, je suis tata depuis hier. Le bébé-patate (dixit sa mère) est gros, grand, en pleine forme et se nomme Oscar(abée) ! Fils de cheminot, né un jour de grève nationale... c'est sans doute un signe.

Clabaudage

Donner son avis

Par Arisu le Vendredi 25 juin 2010 à 14:41
Tu risque pas d'avoir chaud le jour de la JE avec un truc pareil? x)
Moi je ne sais tjrs pas si j'y vais.. faudrait que jme trouve un chauffeur mdr
Par frankenstein le Vendredi 25 juin 2010 à 14:50
Ce serai l'une des meilleures façons d'arreter les différences et les clichés =)
et en plus si y a une fete comme la Gay pride tous les jours ce serai juste excellent :p
Par ping0uin-en-salade le Vendredi 25 juin 2010 à 14:52
J'sais toujours pas si j'y vais aussi... Mes amis sont peu motivés alors bon >_>
En tout cas j'te souhaite une très bonne Japan Expo et bon courage pour ton cosplay, ça n'a pas l'air simple oO
Par frankenstein le Vendredi 25 juin 2010 à 15:27
Faut faire un tatouage là ou on voit les veines ça cache bien c'est ce que j'ai fait pour mon avant bras droit XD
Par Arisu le Vendredi 25 juin 2010 à 15:32
Lol bon courage x) en tout cas ça changera des 36 000 ichigo , ou des 36 000 yuki qu'on y croise tous les ans , mdr \o/
Par frankenstein le Vendredi 25 juin 2010 à 15:45
Ben l'omoplate c'est le meilleur endroit si c'est ton premier tatouage je pense ça fait pas trop mal et tu es sur que l'endroit est bien choisi. tu veux faire quel motif?
Par frankenstein le Vendredi 25 juin 2010 à 16:03
OK sympa ça, ben ça au pire ton tatoueur t'aidera, tu lui balances ce que tu as en tete meme le strict minimum et il te le dessinera =)
Par Tonin-de-jardin le Samedi 26 juin 2010 à 8:09
Bonne Japan!
Par Arisu le Samedi 26 juin 2010 à 21:04
Finalement j'y vais le samedi à la JE :)
Par frankenstein le Mardi 29 juin 2010 à 7:40
tu habites ou?
j'en connais des bons mais c'est dans le nord
Par ping0uin-en-salade le Mardi 29 juin 2010 à 22:21
C'est bon, JE VAIS A LA JAP' VENDREDI :D
Comment ça avance ce cosplay ?
Par Mlle-Cox le Mercredi 30 juin 2010 à 11:50
La Japan Tellement Bon, Mais aussi Chiant le fait de marcher des heurs et de se faire prende en photo tout le temps x) .

___

Je trouve dommage que des gens aussi répugnants existe !
et Merci pour le compliment sur ma Phrase ;)
Par Mlle-Cox le Mercredi 30 juin 2010 à 11:56
Un fan de Chocolat, tu ne dois pas grossir =P .

Je trouve que la Langue Japonaise & très belle! ainsi que la culture .
par contre je trouve la langue allemande trop brute ^^
Par PetrifiedEyes le Mercredi 30 juin 2010 à 14:22
Plus j'en entends parler, plus ce lapin suscite ma curiosité.
Bon normalement je suis censé vous repérer si vous passez sur NoLife.
Par Alice-Corporation le Mercredi 30 juin 2010 à 15:23
Ce lapin ne casse pas 3 pattes à un canard non plus ^^

Je vais sans doute tomber dans les pommes à cause de la chaleur ! Mais dans tous les cas je posterai des photos ici (enfin, au moins une)
Par Mlle-Cox le Jeudi 1er juillet 2010 à 10:44
Alors Profite bien de la Japan & essaye de pas te prendre les murs a cause de ton Cosplay :P
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alice-corporation.cowblog.fr/trackback/3012229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast